FAQ
 
En solo, en duo, en asso, escapadez-vous !

RECEVOIR NOS OFFRES

Accueil > Infos pratiques

Infos pratiques

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 - Samedi et dimanche fermé.
Pour le passage en agence, merci de prévenir en amont, nous pouvons être en rdv extérieur. 
 

Validation de votre séjour : 

 
La validation du séjour interviendra après la signature du contrat. Pour les séjours, un acompte de 30% vous sera demandé afin de garantir la réservation. Le solde sera à régler 35 jours avant votre départ. 
 

 Moyens de paiement : 

Par CB (par téléphone ou à l’agence)
Par ANCV (Montant maximum de 1000€ par foyer fiscal si les clients souscrivent une assurance)
Par chèque – Ordre : Voyages LE DIVENAH 
Par virement bancaire 
 

Nos assurances chez Assurever.

Les assurances doivent être souscrites au moment de l’inscription au voyage. 
Les garanties assistance rapatriement et annulation ne sont pas incluses dans le prix. Pour votre tranquillité et celles des parents, nous vous proposons de couvrir ces risques. 
3 assurances sont disponibles : 
 
L’assurance « annulation » seule
L’Assurance Multirisques
(Assistance Rapatriement annulation bagages interruption de séjour)
Spéciale COVID : Assurance Multirisques 
(Assistance Rapatriement annulation bagages interruption de séjour + risque sanitaire)  
 

Placement dans l’autocar 

Les premières personnes inscrites ont la possibilité de choisir leur emplacement dans l’autocar ( hors groupe constitué) – 1er inscrit = 1er servi.
 

Horaires de départ et coordonnées des conducteurs

Les horaires et les coordonnées du conducteur vous seront transmis une dizaine de jours avant votre départ.